
- Cet évènement est passé.
Bal Folk – NAT’ ET GRIBOUILLE
22 mai 2024 | 19h30 - 22h30

Rien de moins qu’un double bal avec les projets des deux copains Nat’ et Gribouille !
Gribouille, c’est votre danse à deux, un moment de poésie dans une soirée pleine d’énergie. Armé de ses compositions et de sa guitare englobante aux cordes d’acier, Olivier nous emmène de sa voix douce dans son univers de danses folk inspiré par Brassens, Bal’O Gadjo et Naragonia. Au programme : des danses traditionnelles d’Europe au goût de chanson française !
Nat’ (violon/voix) explore le répertoire de son histoire. Une heure de balade sur les chemins de la Creuse d’autrefois au Dauphiné d’aujourd’hui en passant par la Sologne intemporelle.
Un répertoire 100 % traditionnel dans une esthétique fusionnant ses héritages culturels, mêlant grunge et patois locaux. Entre les morceaux viennent se jouer d’authentiques collectages et micro-trottoirs fait maison pour un bal à la frontière du documentaire de terrain (avec des petits jeux d’antan en prime).
Un extrait :
Et ça c’est le FB de Gribouille :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100076243351263&locale=fr_FR
A prix libre au chapeau
Pense à prendre un chapeau de paille, à cuisiner un carottes cake , emmener une gourde d’eau et du cash pour les musiciens (rémunérés à votre bon cœur ❤)
Si la météo est mauvaise, le bal aura lieu à la maison des habitants Chorier-Berriat.